Español | Deutsch | English | Ðóññêèé
Nom d’Utilisateur 
Mot de Passe 

         
Nous Contacter
Exemple de Signaux de Trading

EUR/USD 05-Mai-2005; 11:00 GMT

L’euro a testé une résistance clé à court-terme à 1.2985$ avant de retracer et de clôturer son quatrième jour de gain consécutif journalier. Un mouvement au travers du niveau 1.2985$ bougera le prochain niveau de résistance à court terme à 1.3008/10$ mais un retracement vers 1.2944$ n’est pas à exclûre.
     

Ordre d’Entrée Limite:    

Achat à

1.2929

Limite de Sortie (prise de profit):

Vente à

1.3043

Limite de Stop (perte coupée): 

Vente à

1.2883

 

USD/JPY  05-Mai-2005; 11:00 GMT

Le yen a conclût un mois d’appréciation contre le dollar aujourd’hui où la paire a clôturé à la baisse par rapport à hier. La résistance à court-terme à 104.69¥ n’a pas été transpercée et la paire devrait tester le niveau clé de support à 104.03¥.
     

Ordre d’Entrée Limite:    

Vente à

104.94

Limite de Sortie (prise de profit):

Achat à

103.93

Limite de Stop (perte coupée): 

Achat à

105.59

 

GBP/USD  05-Mai-2005; 11:00 GMT

La Livre Sterling a clôturé aujourd’hui au-dessus de la résistance technique à moyen terme de 1.9022$ et a établi un nouveau record hebdomadaire avant de se consolider et de clôturer à 50% du niveau 1.9217$ - 1.8881$. Un triangle descendant sur les graphiques à plus long terme ne devrait pas être ignoré et le niveau 1.9148$ représente l’objectif à moyen terme pour les haussiers sur le Cable.
     

Ordre d’Entrée Limite:    

Achat à

1.9012

Limite de Sortie (prise de profit):

Vente à

1.9129

Limite de Stop (perte coupée): 

Vente à

1.8954

 

USD/CHF  05-Mai-2005; 11:00 GMT

Le franc suisse a mené toutes les devises principales à la baisse aujourd’hui alors que le dollar trouvait appui sur le niveau de retracement à 38.2% CHF 1.1886) du niveau de 2005. Les 61.8% du niveau de retracement des niveaux CHF 1.2259 – CHF 1.1481 coincident avec les 50% de retracement du niveau CHF 1.2193 – CHF 1.1737 et à empêcher la paire de rajouter des gains supplémentaires aujourd’hui.
     

Ordre d’Entrée Limite:    

Achat à

1.1873

Limite de Sortie (prise de profit):

Vente à

1.2011

Limite de Stop (perte coupée): 

Vente à

1.1807

 

USD/CAD  05-Mai-2005; 11:00 GMT

Le dollar Canadien a clôturé avec un gain faible sur la journée contre le dollar U.S. et a clôturé la quatrième journée consécutive à la hausse. Le potenciel à la hausse du dollar U.S.était limité par le retracement de 23.6% retracement (1.2476) du mouvement de 1.1974C$ jusqu’à 1.2635 C$ et la base formée aujourd’hui est aux alentours de 61.8% de retracement depuis 1.2311C$ jusqu’à 1.2635C$.
     

Ordre d’Entrée Limite:    

Vente à

1.2497

Limite de Sortie (prise de profit):

Achat à

1.2396

Limite de Stop (perte coupée): 

Achat à

1.2559

 

 

 
           

ForexSignals.net © 2007 • Disclaimer

Español | Deutsch | Français | Đóńńęčé
User Name 
Password 

         
Contact Us
Sample Trading Signals

EUR/USD 05-May-2005; 11:00 GMT

The euro tested key short-term resistance at $1.2985 before retracing and closed for its fourth consecutive positive daily gain. A movement through the $1.2985 level opens up further short-term resistance at $1.3008/10 but a near-term pullback to $1.2944 can’t be ruled out.
     

Entry Limit Order:    

Buy at

1.2929

Exit Limit (take profit):

Sell at

1.3043

Exit Stop (cut loss): 

Sell at

1.2883

 

USD/JPY  05-May-2005; 11:00 GMT

The yen extended its month-long appreciation against the dollar today as the pair closed down from yesterday’s close in an inner bar. Short-term resistance at the ¥104.69 level capped the pair’s upside and opens up a test of the key ¥104.03 support level.
     

Entry Limit Order:    

Sell at

104.94

Exit Limit (take profit):

Buy at

103.93

Exit Stop (cut loss): 

Buy at

105.59

 

GBP/USD  05-May-2005; 11:00 GMT

The British pound closed above mid-term $1.9022 technical resistance today and established a new weekly high before consolidating to close at 50% of the recent $1.9217 - $1.8881 range. A descending triangle on longer-term charts shouldn’t be ignored and the $1.9148 level represents a near-term target for cable bulls.
     

Entry Limit Order:    

Buy at

1.9012

Exit Limit (take profit):

Sell at

1.9129

Exit Stop (cut loss): 

Sell at

1.8954

 

USD/CHF  05-May-2005; 11:00 GMT

The Swiss franc led all major currencies lower today as the dollar was supported at the 38.2% retracement level (CHF 1.1886) of its 2005 range.  The 61.8% retracement level of its CHF 1.2259 – CHF 1.1481 range coincides with the 50% retracement of its recent CHF 1.2193 – CHF 1.1737 range and prevented the pair from scoring any further gains today.
     

Entry Limit Order:    

Buy at

1.1873

Exit Limit (take profit):

Sell at

1.2011

Exit Stop (cut loss): 

Sell at

1.1807

 

USD/CAD  05-May-2005; 11:00 GMT

The Canadian dollar closed with a minor gain on the day against the U.S. dollar and has now appreciated for four consecutive daily sessions.  The U.S. dollar’s upside was limited by the 23.6% retracement (1.2476) of the move from C$ 1.1974 to C$ 1.2635 and its base today is around the 61.8% pullback of its move from C$ 1.2311 to C$ 1.2635.
     

Entry Limit Order:    

Sell at

1.2497

Exit Limit (take profit):

Sell at

1.2396

Exit Stop (cut loss): 

Sell at

1.2559

 

Crude Oil

 
     

Entry Limit Order:    

Buy at

 75.68

Exit Limit (take profit):

Sell at

76.52

Exit Stop (cut loss): 

Sell at

75.39

 

Gold

 
     

Entry Limit Order:    

Sell at

1124.00

Exit Limit (take profit):

Buy at

1121.00

Exit Stop (cut loss): 

Buy at

1128.00

 

 
           

ForexSignals.net © 2007 • Disclaimer